— La Pâtisserie Fun de la cour Saint-Emilion —

 

Et c’est le chef pâtissier Olivier Stehly qui y prend ses quartiers ! Un petit prodige car depuis l’âge de 16 ans il exerce son art aux côtés de pâtissiers de renom. À force de travail, de patience et d’imagination, Olivier Stehly distille avec brio et ambition sa vision ludique, décomplexée et audacieuse de la pâtisserie.

L’enseigne (Toga, gâteau en verlan) propose donc des pâtisseries hautes en couleurs et des snacks salés modernes pleins de personnalité, issus d’une inspiration assumée du monde fantastique et du pop art. Le lieu est  aussi voué à accueillir (dès que la situation sanitaire le permettra) des Brunchs le dimanche, des cours et masterclass et devenir un lieu privatisable pour des événements.
Pour célébrer cette ouverture à Bercy Village et pour marquer les esprits, La Fabrique à Toga a imaginé un dispositif innovant et ludique : le Toga Ticket. Un ticket à gratter qui permettra de faire gagner chaque jour des lots exceptionnels et de profiter d’expériences uniques au sein de la pâtisserie. Plus d’infos ici : https://www.olivierstehly.com/togaticket

 

 

Ouverture prévu le 11 mars 2021

 

Et c’est ou ?

60 de la cour Saint-Émilion

8h à 19h du lundi au samedi

et de 10h à 19h le dimanche

https://www.olivierstehly.com/