— Le plus canon des restos mexicains ! —

 

Tigermilk c’est une aventure qui dure depuis 2019. A l’origine, un trio : Nina, Bérénice et Alexis Melikov. Dans leurs 3 restaurants (Pigalle, Sentier, Canal St Martin) ils mettent à l’honneur une cuisine colorée et savoureuse, tout droit venue du Mexique.
Tigermilk c’est aussi une déco canonissime mélangeant bois et verrière, plantes et lumières tamisantes, banquettes confortables et bibliothèques. En somme on s’y sent bien ! L’ambiance y est chaleureuse et soignée.
Un peu comme les ingrédients qui sont soigneusement sélectionnés pour le plus grand bonheur de nos papilles.
Produits frais, de qualité et rapport qualité/prix imbattable, font de ces restaurants des lieux de vie où déguster tacos, ceviche,
quesadillas et autres plats typiques mexicains.

 

 

La bonne nouvelle : cette année, le Brunch fait son entrée à l’adresse du 10ème arrondissement de Paris ! On s’attable (enfin) en famille ou entre amis pour un moment de partage et de dépaysement. Au programme, une assiette sucrée, une assiette salée, une boisson fraiche et une boisson chaude pour 24€.

A savoir, le restaurant du Canal amorce une différenciation par rapport aux autres restaurants, avec une carte qui se focalise désormais sur les ceviches et les tiraditos. Tigermilk Canal devient donc une « Mexican Cevicheria ».

 

 

 

On adore : les lieux vraiment chaleureux et mignons, les plats gourmands.

Et c’est ou ?

77 Rue d’Aboukir
75002 Paris

72 Rue du Faubourg Montmartre
75009 Paris

37 Quai de Valmy
75010 Paris

 

https://tigermilkrestaurants.com/