— Le Gloster —
Le Gloster c’est avant tout une race de canari avec une petite frange toute mimi. Et c’est ce petit oiseau qui a inspirer ce bar à cocktails situé à deux pas de la Tour Eiffel.
Entièrement décoré par le designer d’intérieur Oscar Lucien de la Maison Numéro 20, Le Gloster appelle notre âme de conquistador ! Le voyage commence par une décoration qui oscille entre nature et contemporain : lumières feutrées, plantes tropicales, dorures discrètes et fauteuils bariolés offrent une évasion ensoleillée.
Le gros plus : À partir du 16 juin 2020, l’aventure se poursuit en terrasse. Les explorateurs sont les bienvenus dans ce petit coin exotique pour profiter des beaux jours dans un cadre intimiste et confidentiel. La charmante terrasse du Gloster se présente comme une véritable bulle d’air au cœur de Paris pour un moment privilégié.
En plus d’être un barman accomplie, Kevin Compère qui a été cuisinier pendant quelques années, se sert de son expérience et de son savoir- faire pour nous faire découvrir de nouvelles associations surprenantes. On retrouve beaucoup de rondeur dans les cocktails de Kevin, toujours relevée par une touche d’acidité, de fraîcheur voire même de fumé. Des créations épicées, fruitées et exotiques pour un dépaysement garanti !
Bon à savoir : avant que la nuit ne tombe Le Gloster est un lieu de co-working. De 13h à 18h (2 softs + wifi 8€).
On adore : l’ambiance, la déco, la terrasse
Et c’est où ?
Le Gloster
111 avenue de La Bourdonnais
75007 Paris