— Welcome to Buddha Bar —
Difficile de nommer un lieu, une époque, un pays. Seule certitude, celle d’être transporté dans un univers lointain, paradisiaque et pourtant bien réel ! Le Buddha-Bar Paris est une contrée fictive où le dépaysement est désormais encore plus prégnant grâce à l’incroyable mise en beauté des espaces, où si les ambiances ont été davantage encore différenciées et embellies, leur complémentarité assure toujours cette envoûtante harmonie.
Les 1000 M2 de ce lieu s’articule sur trois niveaux autour du célèbre bouddha, sont magnifiés et vous embarquent instantanément vers un ailleurs zen et envoûtant.
• Le salon Indochine se déploie sur toute la longueur de la mezzanine, de part et d’autre de l’accueil et du grand escalier. Côté mobilier, bancs suspendus et lit à opium traditionnel rappelant l’Indochine millénaire en sont les nouvelles attractions.
• Les salons japonais se déroulent sur les ailes gauche et droite de la mezzanine. Transformés en véritables « boudoirs japonais » au mobilier et aux murs dotés d’un papier peint évoquant le Japon minimaliste, de nouvelles tables et chaises au design épuré vous permettent de varier les expériences tout en vous assurant une vue imprenable sur la fascinante salle de restaurant où trône le Bouddha assis.
• Le bar Shanghai s’étire le long d’un incroyable bar dragon en résine de 18 mètres de long, rouge et bleu turquoise, surligné d’écailles à la feuille d’or. Entièrement rénové, cette magnifique pièce unique sculptée, aux rondeurs généreuses, est l’autre élément central du Buddha-Bar Paris. Inspiré par le Shanghai des années 1930, l’espace est redessiné avec de splendides meubles et tabourets de bar en cuir doré.
On adore : le côté immersif du lieu, la nouvelle déco, l’ambiance
Et c’est ou ?
8-12 Rue Boissy d’Anglas, 75008 Paris