— Cédez à la tentation du regard de biche —

Par Gaëlle

 

Tout d’abord passionnée par la décoration, elle s’imaginait plutôt styliste ou architecte. Elle découvre finalement l’esthétique au hasard de rencontres. Assez déçue et pas forcement à l’aise elle change son fusil d’épaule en poussant la porte du tout premier Boudoir du Regard à Paris. Gaëlle découvre alors le métier de Brow Artist, elle se forme à ces techniques si spécifiques et immédiatement la magie opère: son sens inné du dessin et des proportions constitue la base de sa réussite et la qualité de ses prestations est très vite reconnue. Au fil du temps, elle se crée une clientèle fidèle parmi un panel de personnalités françaises et internationales.

 

gaelle b le regard paris

 

gaelle, soin du regard et extension de haute qualité

 

En 2020, elle décide de prendre son envol pour ouvrir son propre espace. Elle choisit pour cela de revenir à ses origines et c’est dans le quartier impérial de Metz qu’ouvre le premier Gaelle B – Le Regard: un lieu à son image, chaleureux, cosy et raffiné, dans lequel elle prodigue ses soins de beauté dédiés au regard avec toujours la même exigence et le même perfectionnisme.
Très rapidement le succès est au rendez-vous et germe l’idée d’imprimer son style à Paris au travers d’un second salon Gaelle B… C’est désormais chose faite: le salon Gaelle B Paris a ouvert ses portes début 2023 au 9 rue Gustave Courbet dans le 16e arrondissement de Paris.

 

intervention sur cils, tatouage semi permanent, extension, recourbement

 

De l’incontournable épilation à la micro-pigmentation en passant par le brow lift ou les extensions de cils, les soins Gaelle B sont entièrement personnalisés, dans le souci de préserver chaque personnalité, ce qui lui tient le plus à cœur. Au-delà de ça les produits utilisés sont de qualité et l’intervention est extrêmement précise et délicate. Ca marche aussi bien pour les yeux sensibles. Les résultats sont bluffants. Nous vous conseillons vivement pour les vacances de faire le rehaussement + teinture des cils à 80€ le regard est intensifié tout en restant naturelle. Adieu mascara et démaquillant et ce pour 2 mois ! le rêve.

 

On adore : l’intervention très délicate, la déco, la qualité du fauteuil, le résultat.

 

Et c’est ou ?

9 Rue Gustave Courbet

75116 Paris

 

https://gaelleb.com/