— Notre chouchou de l’hiver — 

 

Le froid, le vent, la neige agressent la couche cornée, la fragilisent et assèchent la peau. Le chauffage et les chocs thermiques renforcent ces agressions et peuvent se traduire par une desquamation. La vitamine D se fixe plus difficilement, ce qui explique le ralentissement du renouvellement cellulaire et la perte d’éclat. Mais heureusement Matière Brute est là pour redonner vie à nos peaux ! Marque de soin naturel, leur laboratoire est indépendant, expert en soins de saison, efficaces, sains, écologiques, inspirés par l’alimentation et la nature.

Les ingrédients utilisés sont des produits frais de la nature et la bonne nouvelle c’est que le printemps très précoce + un été chaud et sec + un automne plus que pluvieux = des plantes finalement parfaites pour la peau cet hiver !

Et les stars de la saison sont la menthe, le cyprès, le carthame et le calendula… Leur croissance, au rythme des saisons et des aléas climatiques, a forgé toute leur puissance et toute leur efficacité. D’une main de maître, Matière Brute transforme pour nous ce que la nature a de plus beau à nous offrir : anti-oxydant, purifiant et protecteur le Millésime Miraculé est un concentré de bienfaits pour la peau ! Comme à l’image d’un vin la récolte a été bonne les produits de l’hiver sont donc parfait ! un vrai bonheur à appliquer sur sa peau. Riche, non gras, pas de surbrillance, ce sont des produits de qualité, sains et réellement efficaces.

Et la composition des soins ? 

 

 

On adore : TOUT, l’effet bonne mine immédiat, le confort de la peau, la texture des produits, la composition

 

Et c’est ou ?

134 – 140 rue d’Aubervilliers Métropole 19 Hotel d’artisans de France

75019 Paris

https://www.matierebrutelab.com/