— La prouesse de la peptide SDKP —

 

Cette nouvelle marque a été créée par les laboratoires RPM Dermatologie, fondés en 2014 par Nicolas Riviere. Docteur en Pharmacie, et expert anti-âge, il est à l’origine de différents brevets et découvertes, notamment dans le champ des produits de comblement de rides.

La promesse ?
Une cosmétique simple, efficace et naturelle mais surtout unique grâce à son actif breveté. Le peptide SDKP est universelle car adaptée et adaptable à chacun grâce à son mécanisme d’action et d’utilisation.

Soin central de la marque, le Life Serum, contient la juste dose de notre peptide exclusif SDKP pour prendre soin de la santé de votre peau quel que soit votre âge, sexe ou phototype.

Flacon de 30 ml : 49 euros

Sublimé dans une formule à 98,5% naturelle, il restaure 7 facteurs clés de jeunesse dès les premiers jours d’utilisation.
1 Agit sur le renouvellement cellulaire
2 Ralentit le vieillissement
3 Active la cohésion tissulaire
4 Agit sur les collagènes
5 Stimule la protection d’acide hyaluronique
6 Forme une barrière de protection
7 Redynamise l’oxygénation cutanée

Découvert par le CNRS, puis surnommé la molécule de vie par les scientifiques, il s’adapte de manière intelligente aux besoins de chacun. Démontrée en laboratoire et confirmée par deux années d’études à travers l’Europe, son efficacité a produit des résultats scientifiques inédits : une augmentation de 37% de la densité dermique chez plus de 90% des utilisateurs.

Comme chacun est unique, et parce que notre peau n’a pas en permanence les mêmes besoins, ils ont imaginé une gamme personnalisable. Elles viennent en complément du Serum : Les Drops. Selon un mode mix and match, Peptid 7 mais à disposition 2 options :

1 La Comfort Drop : Conçue pour les peaux sèches, la Comfort Drop allie les propriétés régulatrices de l’huile de Jojoba aux vertus séculaires de l’huile d’Argan.
100% naturelle et sans conservateurs , elle vient apporter toutes les qualités hydratantes à notre Life Serum.
Utilisation : ajouter quelques gouttes selon son type de peau à 2 pressions du Life Serum.
Pipette de 15 ml : 19 euros

2 La Sensitive Drop : Élaborée pour les peaux sensibles ou réactives, la Sensitive Drop se base sur une formule minimaliste et contient 97% d’ingrédients d’origine naturelle.
La Sensitive Drop traite les peaux hypersensibles ou réactives grâce à ses actifs reconnus, le dipeptide de Tyrosine Arginine qui prévient les inflammations et les extraits de Mirabilis jalapa (Merveille du Pérou) qui estompent les rougeurs et tiraillements.
A cela, ils ajoutent 5 ingrédients 100% naturels.
Utilisation : ajouter quelques gouttes selon son type de peau à 2 pressions du Life Serum.
Pipette de 15 ml : 19 euros

 

On adore : l’odeur, la texture, la sensation qui est très agréable sur le visage, l’effet immédiat

 

 

Et c’est ou ?

https://peptid7.com/