–Le dream californien débarque enfin à Paris–

 

En Californie, le brunch du week-end est une institution. Chez Cali Sisters, le vrai brunch californien est servi le samedi et le dimanche toute la journée comme à L.A.
Éclectique par conviction, Cali Sisters exalte cette ouverture d’esprit typiquement Côte Ouest et tellement dans son époque, avec une carte accessible à tous. Pas de formule imposée et un service à table, sourire inclus.

Au menu :

Salé :

Des recettes sous influence américaine, bien sûr, mais aussi italienne, mexicaine ou orientale. La créativité californienne par excellence, qui mixe avec bonheur les traditions culinaires d’ici et d’ailleurs.
A Paris, Cali Sisters réinterprète à sa manière les grands classiques « from farm to table » avec des produits frais, locaux et de saison, triés sur le volet.
L’incontournable Breakfast Plate avec ses œufs bio your style et son bacon fumé joue la surprise avec une pointe de sirop d’érable. Par ailleurs, le délicieux pain de la boulangerie French Bastards vient sublimer le breakfast. La shakshuka longuement mijotée au four sublime les tomates San Marzano en sugo aux poivrons, avec popcorn de pois chiches et feta crémeuse sur une baguette bien croustillante… Un vrai melting-pot à elle toute seule. Entre 9€ et 15€.*

Sucré :

Les plus gourmands craqueront pour les Crusty waffles, gaufres multigraines au beurre et sirop d’érable.
Enfin, le Butterscotch pot de crème fouettée au caramel au beurre salé rend hommage au roi du brunch californien de Venice Beach, Travis Lett.
La recette iconique du fondateur du restaurant Gjelina est à goûter chez Cali Sisters, un délicieux clin d’œil à ne pas manquer.

 

 Capucine & Juliette, 2 soeurs passionnées par la Californie et son art de vivre vibrant.

 

 

On adore : la déco, le choix du salé, les bonnes vibes.

Et c’est où?

17 Rue Notre Dame des Victoires

75002 Paris

Possibilité de réserver

https://www.thecalisisters.com/