— Le restaurant éphémère qu’on adore au Café de Luce — 

 

Le café de Luce est inspirée des cafés mythiques parisiens, la cheffe Amandine Chaignot, après Pouliche, ouvre les portes du «Café de Luce», café-bistrot en plein coeur de Montmartre, sur la place du Théâtre de l’Atelier, Paris 18. De jour comme de nuit, dans une ambiance 100% parisienne la cheffe apporte sa touche de modernité, de convivialité et ses souvenirs d’enfance.  Et c’est bien pour prolonger l’été, que la café de Luce nous emmène aux Philippines !  jusqu’à fin octobre au côté de Whoogy’s, phénomène des réseaux sociaux, talentueux et passionné créateur de contenus food. Fort du succès rencontré l’an dernier, le célèbre rhum Philippin Don Papa est de retour en septembre avec son restaurant éphémère : la Casa Don Papa.

Côté déco : venez prendre place dans la jungle Philippines au milieu des plantes, des fleurs, des petits singes et des bouteilles de rhum.

Côté carte :  la cuisine est légère gourmande et bonne. Des beignets de crevettes au kinilaw de dorade tout est frais et fait maison bien entendu ! Réputé pour ses plats décontractés, accessibles et d’évidence délicieux, le chef Whoogy’s en herbe ne manque jamais non plus d’être salué pour sa curiosité et son envie d’expérimenter sans cesse.
C’est ce goût de la découverte et de l’exploration un brin irrévérencieuse qui réunit le chef et Don Papa. Une aventure qui débute aux Philippines, pour découvrir le terroir, la confection de ce rhum légendaire et la gastronomie philippines. Des champs de cannes à sucre de Sugarlandia en passant par les marchés locaux et la Street Food de Manille, Whoogy’s a puisé l’inspiration sur place, pour élaborer une carte sur-mesure, riche et variée.

carte Parissuite Paris

cockatail Paris

On adore : la nourriture, le choix de la carte et la déco

Et c’est ou ?

2 Rue des Trois Frères

75018 Paris

https://www.cafedeluce.com/